Politique de remboursement
Nous n'acceptons les retours/remboursements que pour les articles défectueux, et ne pouvons malheureusement pas accepter les retours si vous changez d'avis, car tous les produits sont faits à la main et uniques. Tous les achats sont définitifs une fois postés sur www.neonsfeer.fr.
Dans le cas très improbable où votre Neonsfeer arriverait défectueuse, vous avez 7 jours à compter du jour de la livraison pour nous en informer par e-mail à l'adresse info@neonsfeer.fr et nous vous enverrons un article de remplacement gratuitement.
Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois sur toutes les Neonsfeer, donc si votre article se casse ou cesse de fonctionner pendant cette période, faites-le nous savoir et nous le remplacerons gratuitement !
Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez nous le faire savoir dans les 24 heures suivant la commande. Une fois que nous avons commencé à travailler sur votre création Neonsfeer, vous ne pouvez pas annuler la commande.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe par courriel à info@neonsfeer.fr.
Dans le cas très improbable où votre Neonsfeer arriverait défectueuse, vous avez 7 jours à compter du jour de la livraison pour nous en informer par e-mail à l'adresse info@neonsfeer.fr et nous vous enverrons un article de remplacement gratuitement.
Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois sur toutes les Neonsfeer, donc si votre article se casse ou cesse de fonctionner pendant cette période, faites-le nous savoir et nous le remplacerons gratuitement !
Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez nous le faire savoir dans les 24 heures suivant la commande. Une fois que nous avons commencé à travailler sur votre création Neonsfeer, vous ne pouvez pas annuler la commande.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe par courriel à info@neonsfeer.fr.