Une fois votre Neonsfeer expédiée, notre équipe vous donnera le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande.
*Tous les délais de livraison n'incluent pas les délais douaniers. Des retards peuvent survenir pendant les périodes de pointe, comme les vacances, Noël ou le Black Friday. Neonsfeer ne garantit donc pas les dates de livraison.
QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?
Nous offrons une livraison premium gratuite à nos clients. Veuillez noter que votre éclairage Neonsfeer sera divisé en plusieurs parties. De cette façon, nous pouvons économiser sur les frais d'expédition et continuer à offrir à nos clients les meilleurs prix et la livraison gratuite. Une fois que l'éclairage est dans votre maison, il suffit de transformer la Neonsfeer en un seul.
TAXES ET DROITS
Tous les prix incluent la TVA.
OÙ EST MON NEONSFEER ?
Une fois le colis expédié, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce lien pour suivre votre commande https://www.fedex.com/fr-fr/home.html
MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS ?
La mise à jour de la localisation de votre colis peut prendre jusqu'à 24 heures. Nous vous demandons de faire preuve de patience. Si le numéro de suivi n'indique aucune information ou reste au même endroit pendant plus de 3 jours, veuillez nous contacter à l'adresse info@neonsfeer.fr.
LES TAXES ET DROITS D'IMPORTATION
Tous les prix incluent la TVA. Les droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux peuvent être payables à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et Neonsfeer vous encourage à prendre connaissance de ces frais potentiels avant de passer une commande chez nous.
Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront renvoyées à Neonsfeer aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins les frais de retour. Le coût de l'envoi initial ne sera pas remboursé.
QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE
Vous avez des questions sur votre commande ? Vous n'êtes probablement pas le premier à poser cette question. Veuillez d'abord consulter la page des questions fréquemment posées pour voir si votre question y figure.